Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne trouve pas l'App Store sur l'iPhone

Suis je toute seule. A ne pas trouver l’application dans mon nouveau IPhone 12 pro


Est ce que ses normal que je ne trouve pas l’app store dans mon IPhone 12Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 sept. 2021 à 03h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2021 à 04h04

Bonjour,

Si vous allez dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Utilitaires". Faites un appui long sur l'icône App Store et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" (vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran).

J'espère que tout cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2021 à 04h04 en réponse à annie189

Bonjour,

Si vous allez dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Utilitaires". Faites un appui long sur l'icône App Store et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" (vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran).

J'espère que tout cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

Je ne trouve pas l'App Store sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.