Adapteur iPhone pour connecter clé USB

Bonjour

je possède un iPhone 12 pro.

je souhaite savoir si il existe un adaptateur possible de le brancher à l iPhone puis au bout la clé usb.

afin que les photos soit directement mise sur la clé usb.

merci

stefania

Renseignements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 sept. 2021 à 04h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2021 à 05h57

kestralsanmorn a écrit :

Mais je ne suis pas sûr que vous puissiez enregistrer directement les photos dessus.

En effet, il n’y a pas de méthode directe. Néanmoins, il est possible de le faire en plusieurs étapes:

1. Ouvrir la photo (ou sélectionner plusieurs photos) et appuyer sur le bouton Partager;
  2. Dans le menu, appuyer sur Enregistrer dans les fichiers;
  3. Choisir l'emplacement où enregistrer la photo, dans ce cas la clé USB ou un dossier dans celle-ci.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2021 à 05h57 en réponse à Kestral

kestralsanmorn a écrit :

Mais je ne suis pas sûr que vous puissiez enregistrer directement les photos dessus.

En effet, il n’y a pas de méthode directe. Néanmoins, il est possible de le faire en plusieurs étapes:

1. Ouvrir la photo (ou sélectionner plusieurs photos) et appuyer sur le bouton Partager;
  2. Dans le menu, appuyer sur Enregistrer dans les fichiers;
  3. Choisir l'emplacement où enregistrer la photo, dans ce cas la clé USB ou un dossier dans celle-ci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adapteur iPhone pour connecter clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.