Imprimer en Wi-Fi depuis l'iPad
Bonjour. Comment imprimer à partir iPad Pro sur imprimante en wifi merci
Impression avec ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour. Comment imprimer à partir iPad Pro sur imprimante en wifi merci
Impression avec ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour vous deux 👋
Et si ton imprimante n'est pas compatible AirPrint utiliser l'application d'impression fournie par la compagnie de ton imprimante exemple : Brother iPrint&Scan
Si tu n'a pas encore acheté ton imprimante choisie en une avec AirPrint cela t'éviteras des complications d'utilisations🤔
Bonne journée ☀️
Bonjour vous deux 👋
Et si ton imprimante n'est pas compatible AirPrint utiliser l'application d'impression fournie par la compagnie de ton imprimante exemple : Brother iPrint&Scan
Si tu n'a pas encore acheté ton imprimante choisie en une avec AirPrint cela t'éviteras des complications d'utilisations🤔
Bonne journée ☀️
Vous ne pouvez le faire que si votre imprimante est compatible avec AirPrint. Cet article vous montrera comment faire: Imprimer depuis l’iPad - Assistance Apple.
Gorfox a écrit :
En êtes-vous sûr(e)? Je pensais qu'à partir d'un iPad, imprimer n'était possible qu'avec AirPrint.
Gorfox a écrit :
Mon imprimante Brother WI-FI n'est pas compatible AirPlay (Trop ancienne) mais j'imprime a partir d'un iPhone avec Brother iPrint&Scan, si cela fonctionne pour un iPhone cela devrais être possible pour un iPad car il spécifie pour un appareil IOS, complique d'utilisation mais possible😃
Merci de votre réponse. Je ne savais que c'était possible.
C'est la nécessite qui nous fait rechercher une solution et c'était mon cas 🙃
Heureux d'avoir pue vous donnez cette information😉
Bonne soirée 🌖
Merci encore de partager vos connaissances; cela me permet d'améliorer les miennes. Bonne soirée à vous aussi.
Mon imprimante Brother WI-FI n'est pas compatible AirPlay (Trop ancienne) mais j'imprime a partir d'un iPhone avec Brother iPrint&Scan, si cela fonctionne pour un iPhone cela devrais être possible pour un iPad car il spécifie pour un appareil IOS, complique d'utilisation mais possible😃
Imprimer en Wi-Fi depuis l'iPad