Imprimer en Wi-Fi depuis l'iPad

Bonjour. Comment imprimer à partir iPad Pro sur imprimante en wifi merci

Impression avec ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 sept. 2021 à 05h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2021 à 07h14

Bonjour vous deux 👋

Et si ton imprimante n'est pas compatible AirPrint utiliser l'application d'impression fournie par la compagnie de ton imprimante exemple : Brother iPrint&Scan

Si tu n'a pas encore acheté ton imprimante choisie en une avec AirPrint cela t'éviteras des complications d'utilisations🤔

Bonne journée ☀️

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2021 à 07h14 en réponse à roland13

Bonjour vous deux 👋

Et si ton imprimante n'est pas compatible AirPrint utiliser l'application d'impression fournie par la compagnie de ton imprimante exemple : Brother iPrint&Scan

Si tu n'a pas encore acheté ton imprimante choisie en une avec AirPrint cela t'éviteras des complications d'utilisations🤔

Bonne journée ☀️

Le 23 sept. 2021 à 07h51 en réponse à Gorfox

Gorfox a écrit :

Mon imprimante Brother WI-FI n'est pas compatible AirPlay (Trop ancienne) mais j'imprime a partir d'un iPhone avec Brother iPrint&Scan, si cela fonctionne pour un iPhone cela devrais être possible pour un iPad car il spécifie pour un appareil IOS, complique d'utilisation mais possible😃

Merci de votre réponse. Je ne savais que c'était possible.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimer en Wi-Fi depuis l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.