iPhone bloqué sur le Mode sombre
iphone 12 pro bloqué sur le mode sombre même si ce mode a été désactivé....
[Titre Modifié par l’Hôte]
iphone 12 pro bloqué sur le mode sombre même si ce mode a été désactivé....
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Cavolo14 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que ce souci est apparu après un évènement particulier (mise à jour d'iOS, installation d'une app...) ?
La première chose à faire c'est de redémarrer l'iPhone pour supprimer les bugs mineurs.
Si ça ne suffit pas, fais une sauvegarde de tes données puis mets ton iPhone à jour (si ce n'est pas encore fait) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs. Les étapes sont expliquées dans ces 2 articles :
Enfin, il arrive parfois qu'un réglage puisse causer certains soucis, je t'invite donc à réinitialiser tous les réglages comme montré sur la page Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple afin de voir si c'est suffisant.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème est survenu sans raison particulière , mais après avoir pris une photo en contre-jour avec beaucoup de soleil. Ne trouvant aucune solution ( la mise à jour iOs avait été faite quelques jours plus tôt) j'ai effectivement du réinitialiser les réglages de l'iPhone 12 pro max , je trouve un peu radical comme méthode mais au moins le mode sombre a disparu.
Bonne soirée !
Bonjour Cavolo14 !
Ravi de voir que le problème est résolu !
N'hésite pas à repasser poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne journée !
iPhone bloqué sur le Mode sombre