Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur le Mode sombre

iphone 12 pro bloqué sur le mode sombre même si ce mode a été désactivé....

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 sept. 2021 à 15h46

Répondre
3 réponses

Le 25 sept. 2021 à 15h50 en réponse à Cavolo14

Bonjour Cavolo14 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ce souci est apparu après un évènement particulier (mise à jour d'iOS, installation d'une app...) ?

La première chose à faire c'est de redémarrer l'iPhone pour supprimer les bugs mineurs.

Si ça ne suffit pas, fais une sauvegarde de tes données puis mets ton iPhone à jour (si ce n'est pas encore fait) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs. Les étapes sont expliquées dans ces 2 articles :

Enfin, il arrive parfois qu'un réglage puisse causer certains soucis, je t'invite donc à réinitialiser tous les réglages comme montré sur la page Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple afin de voir si c'est suffisant.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 25 sept. 2021 à 19h30 en réponse à Rocket

Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème est survenu sans raison particulière , mais après avoir pris une photo en contre-jour avec beaucoup de soleil. Ne trouvant aucune solution ( la mise à jour iOs avait été faite quelques jours plus tôt) j'ai effectivement du réinitialiser les réglages de l'iPhone 12 pro max , je trouve un peu radical comme méthode mais au moins le mode sombre a disparu.

Bonne soirée !

iPhone bloqué sur le Mode sombre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.