Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone ne s'installe pas

Bonjour IOS.15.0 ne s’installe pas une erreur c’est produite pendant le téléchargement je reçois ce message toujours après plusieurs tentative, merci de m’aider

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 23 sept. 2021 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2021 à 13h38

Bonjour dimitri134,

As-tu résolu ton problème depuis la publication de ton post ?

Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous renseigner sur la méthode que tu as tenté pour faire la mise à jour ?

Après une petite recherche, j'ai trouvé un article qui correspond à ton souci : Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Essaye de suivre ces étapes et n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Bonne journée 🍁

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2021 à 13h38 en réponse à dimitri134

Bonjour dimitri134,

As-tu résolu ton problème depuis la publication de ton post ?

Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous renseigner sur la méthode que tu as tenté pour faire la mise à jour ?

Après une petite recherche, j'ai trouvé un article qui correspond à ton souci : Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Essaye de suivre ces étapes et n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Bonne journée 🍁

Mise à jour iPhone ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.