Débloquer un iPhone déclaré perdu à l'opérateur

il y’a un moment maintenant j’ai achetée un téléphone d’occasion et quand je rentre chez moi pour l’essayer je vois que je n’est pas de réseau , que le téléphone ne détecte pas ma carte sim je me suis dit que c'était un bug j’essaye de le rallumer rien n’y fait sa ne fonctionne pas … Alors je décide de demander a mon frère qui lui est informaticien et il me dit qu’en regardant avec l’imei de mon téléphone il a vue qu’il était bloquer réseau mobile .

J’ai donc commencé a contacter le vendeur après une dizaine de message il commença a me répondre et me dit par message qu’il a déclarer lui même le téléphone volée a l’assurance … Et juste après il ma bloquer et aujourd’hui je voudrais s’avoir si je pouvais le débloquer ou pas sinon sa auras était de l’argent jeté par la fenêtre alors que j’ai les preuves par message de ce qu’il ma dit voila merci de me répondre au plus vite !

Achat de téléphone bloquée réseau …

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 23 sept. 2021 à 14h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer un iPhone déclaré perdu à l'opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.