Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à faire de mise à jour via App Store

"Certains services liés à votre compte ne seront disponibles qu’une fois que vous vous serez reconnecté"

Je n'arrive pas à faire de mise à jour via mon App Store, je suis connecté via mon mon MAC et j'ai pourtant saisi mon id sur le site apple mais se message persiste

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 sept. 2021 à 13h30

Répondre
5 réponses

Le 29 sept. 2021 à 06h34 en réponse à 6x6

bonjour, déja fait aussi... c'est très étrange quand je veux faire une mise à jour par exemple via mon App store je rempli mon Id et mot de passe et puis la fenêtre ré apparaît, en me redemandant mon Id et mot de passe. Pas d'erreur de mot de passe ni rien en rouge juste la même fenêtre revient... Et le message "certains services liés à votre compte ne seront disponibles qu’une fois que vous vous serez reconnecté" s'affiche dans mon profil mac et j'ai beau rallumé l'ordi, déconecter l'id toujours pareil... Merci de vos réponses en tout cas

Je n'arrive pas à faire de mise à jour via App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.