Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon imprimante en Wi-Fi avec Mac

Bonjour, suite à un changement de Bbox , il m.est impossible de me connecter en wifi sur une imprimante HP 3630 , soit l’imprimante est inactivé, soit suspendu pourtant mdp wifi ok mais impossible d’avoir le sans fil merci pour votre aide



Bonjour, impossible de connecter mon imprimante HP 3630 en wifi sur imac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 sept. 2021 à 14h55

Répondre
3 réponses

Le 26 sept. 2021 à 12h31 en réponse à renaud247

Bonjour renaud247 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est très pratique d'imprimer en passant par AirPrint, ça évite d'avoir trop de câbles branchés au Mac.


Dans un premier temps, je te conseille de jeter un œil à l'article Connexion d’une imprimante AirPrint à un réseau Wi-Fi - Assistance Apple pour avoir les recommandations générales données par Apple.


Si ça ne suffit pas, je t'invite à contacter directement le support de ton imprimante en cliquant sur le lien Assistance Officielle HP, ils devraient pouvoir te donner les meilleures informations.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 27 sept. 2021 à 10h30 en réponse à renaud247

Bonjour, merci pour vos réponses , malgré votre aide je n’arrive pas à résoudre ce blême , l’imprimante ne se connecte ni en wifi ni en ethernet j ´ ai tout tenté elle imprime les pages avec l’ensemble de ses données mais cela s’arrête là

à force de vouloir essayer j’ai dû planté quelque part. Je vais encore essayer merci pour conseils

Connecter mon imprimante en Wi-Fi avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.