Fonctionnement de l'abonnement gratuit Apple Music

bonjours , j’ai actuellement besoin d’aide pour savoir quelque chose , je m’explique j’ai reçu un mail d’apple me disant que grâce à mes airpods j’ai obtenue 6 mois gratuit d’abonnement a apple musique , j’ai donc fait confirmer et j’ai actuellement le compte apple musique mais le problème est que je voudrai savoir si les 6 mois sont bien gratuit , et si au bout des 6 mois l’abonnement s’arrêtera directement pour pas que je paye , car l’abonnement c’est activer sur mon iphone il y a quelques minutes et je précise que je n’ai aucune carte bancaire connecter sur l’iphone donc vu que je ne veux absolument rien payer ni maintenant ni dans 6 mois j’ai besoin d’aide merci de m’aider au plus vite bonne journée

abonnement apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 24 sept. 2021 à 12h00

Répondre
1 réponse

Le 2 nov. 2021 à 08h43 en réponse à jules204

Bonjour jules204,

Bonne question !

Si tu as activé une offre d'essai de 6 mois gratuits, les 6 mois seront donc bien gratuits et au bout du sixième mois, tu seras débité du montant de l'abonnement pour qu'il se poursuive.

Tu peux donc garder cette offre d'essai active et l'annuler avant qu'elle arrive à son terme pour ne pas payer l'abonnement.

Pour annuler un abonnement, tu pourras suivre les étapes de cette procédure : Comment résilier un abonnement Apple.

Il est indiqué ceci : "Si vous avez souscrit un abonnement gratuit ou à tarif réduit, et que vous ne souhaitez pas le renouveler, résiliez-le au moins 24 heures avant la fin de l’essai.". Donc si tu gardes l'abonnement actif, n'oublie pas de l'annuler dans le délai imparti.

J'espère que cela t'aidera.

Je te souhaite une bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnement de l'abonnement gratuit Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.