Accéder à deux photothèques différentes depuis un iPad
Depuis l’iPad de la famille je veux accéder à plusieurs photothèques
Comment accéder à 2 bibliothèques photos différentes depuis un même iPad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iOS 12
Depuis l’iPad de la famille je veux accéder à plusieurs photothèques
Comment accéder à 2 bibliothèques photos différentes depuis un même iPad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iOS 12
Bonjour,
Créer deux albums, puis partager avec votre famille.
Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
puis :
Comment partager des albums dans Photos sur votre iPhone, iPad et Mac - Assistance Apple (FR)
Ça devrait s’organiser facilement.
👌
Bonjour,
Créer deux albums, puis partager avec votre famille.
Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
puis :
Comment partager des albums dans Photos sur votre iPhone, iPad et Mac - Assistance Apple (FR)
Ça devrait s’organiser facilement.
👌
Bonjour Bertrand
oui c une bonne solution pour créer et partager des albums.
Mais cela va t il fonctionner pour collaborer sur une photothèque de plusieurs milliers de photos ?
je crains que non, d’où ma question
Bonjour Stef,
si la question est importante, pour y répondre seule la connaissance du « poids », taille des fichiers permet d’assurer du bon fonctionnement. Donc, format de stockage, résolution, etc …. et peut être que l’ensemble n’est pas uniforme.
Côté Apple avec l’iPad tout est techniquement capable de le faire.
Le stockage iCloud permet de conserver une résolution la plus élevée possible, tandis que les mêmes photos sur l’iPad seront conservées en basse résolution. C’est une des manières de gagner de la place mémoire sur les matériels.
Techniquement rien n’empêche.
Je n’ai aucune idée de ce que permettent les 2To du forfait iCloud le plus important.
Personnellement, j’ai deux Cloud accessibles depuis l’iPad, dont un est partagé.
A mon niveau de connaissance, je ne vois pas d’obstacle.
Prenez soin de vous.
Accéder à deux photothèques différentes depuis un iPad