Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à deux photothèques différentes depuis un iPad

Depuis l’iPad de la famille je veux accéder à plusieurs photothèques



Comment accéder à 2 bibliothèques photos différentes depuis un même iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Air, iOS 12

Publiée le 25 sept. 2021 à 00h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2021 à 01h35

Bonjour,


Créer deux albums, puis partager avec votre famille.


Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


puis :


Comment partager des albums dans Photos sur votre iPhone, iPad et Mac - Assistance Apple (FR)


Ça devrait s’organiser facilement.


👌

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2021 à 10h02 en réponse à Stef56

Bonjour Stef,


si la question est importante, pour y répondre seule la connaissance du « poids », taille des fichiers permet d’assurer du bon fonctionnement. Donc, format de stockage, résolution, etc …. et peut être que l’ensemble n’est pas uniforme.


Côté Apple avec l’iPad tout est techniquement capable de le faire.


Le stockage iCloud permet de conserver une résolution la plus élevée possible, tandis que les mêmes photos sur l’iPad seront conservées en basse résolution. C’est une des manières de gagner de la place mémoire sur les matériels.


Techniquement rien n’empêche.


Je n’ai aucune idée de ce que permettent les 2To du forfait iCloud le plus important.

Personnellement, j’ai deux Cloud accessibles depuis l’iPad, dont un est partagé.


A mon niveau de connaissance, je ne vois pas d’obstacle.


Prenez soin de vous.

Accéder à deux photothèques différentes depuis un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.