Messenger fonctionne mal depuis mise à jour iPhone

bonjour depuis que j'ai installer la mise a jour ios 15 les pastille rouge avec le nombre de message sur l'icone messenger ne s'affiche plus cela seulement sur messenger est sur aucune autre applis (instagrame,snap,etc,message...) quand je lance l'application messanger je voit le message, et quand je sweep vert le haut pour mettre mon appli en "veille" les pastille rouge apparaisse je lit mon message et ferme l'app, et quand je reçoit un nouveau message toujours rien, pas de pastille,( mais je reçoit les notification dans la barre en haut de mon écran

solution ?

merci, cordialement

bug messenger et ios 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 sept. 2021 à 15h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2021 à 07h39

Résolu pour moi aussi après mise à jour de messenger 333.0.

Allez dans App Store et appuyez sur la photo de profil en haut à droite, ensuite faites défiler vers le bas et vérifiez si cette mise à jour a été réalisée.

24 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messenger fonctionne mal depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.