Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller iPhone avec Apple Watch en portant un masque

J’ai un souci avec le déverrouillage avec le masque et l’Apple Watch



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 25 sept. 2021 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2021 à 12h15

Bonjour Carole2733,


Avais-tu le souci avant ?


Je vois que tu as consulté le bon article 👍 As-tu pu suivre les étapes mentionnées pas à pas ? Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ce qu'il se passe afin que l'on puisse mieux cerner la situation.


L'article Apple mentionne deux choses importantes :

- L’option « Déverrouiller avec l’Apple Watch » fonctionne lorsque votre montre se trouve à votre poignet et qu’elle est déverrouillée, et quand votre iPhone est situé à proximité. Elle ne s’appuie pas sur Face ID pour vous reconnaître et vous authentifier.
- L’option « Déverrouiller avec l’Apple Watch » permet uniquement de déverrouiller votre iPhone. Elle ne permet pas de vous authentifier lorsque vous avez recours à Apple Pay, que vous consultez les mots de passe stockés dans le trousseau ou que vous utilisez des apps protégées par mot de passe. Vous pouvez toutefois utiliser ces fonctionnalités lorsque vous portez un masque en saisissant manuellement votre code sur l’iPhone ou en utilisant Apple Pay à l’aide de votre Apple Watch.

Je vois que tu possèdes un iPhone 13 Pro et qu'il est sur iOS 15.


Apple a connaissance d'un bug au niveau du déverrouillage des iPhone 13 avec l'Apple Watch comme précisé dans cet article (en anglais seulement pour le moment). Tout devrait être réglé dans une prochaine mise à jour et il est conseillé de désactiver cette fonctionnalité en attendant.


En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🍃

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2021 à 12h15 en réponse à Carole2733

Bonjour Carole2733,


Avais-tu le souci avant ?


Je vois que tu as consulté le bon article 👍 As-tu pu suivre les étapes mentionnées pas à pas ? Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ce qu'il se passe afin que l'on puisse mieux cerner la situation.


L'article Apple mentionne deux choses importantes :

- L’option « Déverrouiller avec l’Apple Watch » fonctionne lorsque votre montre se trouve à votre poignet et qu’elle est déverrouillée, et quand votre iPhone est situé à proximité. Elle ne s’appuie pas sur Face ID pour vous reconnaître et vous authentifier.
- L’option « Déverrouiller avec l’Apple Watch » permet uniquement de déverrouiller votre iPhone. Elle ne permet pas de vous authentifier lorsque vous avez recours à Apple Pay, que vous consultez les mots de passe stockés dans le trousseau ou que vous utilisez des apps protégées par mot de passe. Vous pouvez toutefois utiliser ces fonctionnalités lorsque vous portez un masque en saisissant manuellement votre code sur l’iPhone ou en utilisant Apple Pay à l’aide de votre Apple Watch.

Je vois que tu possèdes un iPhone 13 Pro et qu'il est sur iOS 15.


Apple a connaissance d'un bug au niveau du déverrouillage des iPhone 13 avec l'Apple Watch comme précisé dans cet article (en anglais seulement pour le moment). Tout devrait être réglé dans une prochaine mise à jour et il est conseillé de désactiver cette fonctionnalité en attendant.


En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🍃

Le 27 sept. 2021 à 13h30 en réponse à Gigi_

Merci pour votre réponse


Oui problème résolu j’ai tout réinitialiser iPhone plus Watch.

Au moment des réglages j’ai pas appuyer sur continuer j’ai mis que je faisais mes réglages. Ça a évité de remettre les réglages de l’iPhone 12. Et depuis l’option déverrouiller avec Apple Watch avec le masque fonctionne.

🙂 cordialement


Déverrouiller iPhone avec Apple Watch en portant un masque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.