Le son de l'iPhone est faible en appel

Bonjour ,

mon son d’appels est très faible malgré que la barre de volume est au maximum comment puis je régler ce soucis mais le volume de mon haut parleur quand je met de la musique est assez fort fin correct mais dès que je passe un appel j’ai dû mal à entendre mes interlocuteurs parler !

comment puis je régler se soucis ?

Dois-je passer dans un des magasin Apple pour faire un diagnostic ?

merci bien à vous

Houssam *****

Son très faible de mes appels

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 25 sept. 2021 à 04h11

Répondre
1 réponse

Le 27 sept. 2021 à 03h10 en réponse à houssam128

Bonjour houssam128 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas certain que tu doives te rendre en magasin pour le moment car on ne sait pas encore si le souci est matériel ou logiciel.

Le son a l'air bon quand tu écoutes de la musique donc le haut-parleur fonctionne normalement.

Est-ce que le son est bas pour les appels cellulaires (avec l'app Téléphone), les appels internet (FaceTime audio ou WhatsApp par exemple) ou bien avec les 2 ?

Si ça ne concerne que les appels cellulaires, ça peut valoir le coup de contacter ton opérateur pour voir si tout est bon de leur côté et pour essayer une autre carte SIM.

Par contre, si tu as ce souci pour tous les types d'appels, je t'invite à redémarrer ton iPhone et à vérifier qu'il est bien à jour sur la dernière version d'iOS (n'oublie pas de sauvegarder tes données auparavant). Ces 2 articles te donnent toutes les étapes nécessaires :

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de l'iPhone est faible en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.