Échec de l'activation d'iMessage et de FaceTime sur iPhone

lorsque je met mon numéro pour imessage et facetime il est ecrit “echec de l’activation”

je n’arrive pas à me connecter à imessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2021 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2021 à 03h28

Bonjour 7_Hibx

Si tu rencontres un souci avec l'activation de Messages et FaceTime, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter. 

Si tu as l'option LTE sur ton iPhone, je te suggère de la désactiver, puis de refaire un test après avoir rallumé l'iPhone. Pour cela, tu vas pouvoir suivre À propos des options LTE sur votre iPhone

Je te conseille également de refaire un test sur un autre réseau Wi-Fi, pour isoler le souci. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2021 à 03h28 en réponse à 7_Hibx

Bonjour 7_Hibx

Si tu rencontres un souci avec l'activation de Messages et FaceTime, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter. 

Si tu as l'option LTE sur ton iPhone, je te suggère de la désactiver, puis de refaire un test après avoir rallumé l'iPhone. Pour cela, tu vas pouvoir suivre À propos des options LTE sur votre iPhone

Je te conseille également de refaire un test sur un autre réseau Wi-Fi, pour isoler le souci. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de l'activation d'iMessage et de FaceTime sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.