Connecter ancien iPhone à un compte Apple

J’essaye de connecter mon ancien téléphone compte Apple mais il est relier à mon ancien dont je n’ai plus les information (mot de passe identifiant ect ..) pourrai-je avoir de l’aide ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2021 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2021 à 05h08

Bonjour mohammed_boukerT,

Tu as raison de vouloir récupérer le compte que tu avais sur ton ancien iPhone, cela te permettra de récupérer les données qui y sont stockées (photos, contacts, documents...) et l'historique de tes achats sur l'app Store et iTunes Store.

Tu évoques le mot de passe, mais connais-tu l'adresse email qui sert pour ton identifiant Apple ?

Si c'est le cas, c'est un très bon point de départ ! Tu pourras passer directement à la réinitialisation du mot de passe 😁.

Une fois que tu auras retrouvé l'adresse, tu vas pouvoir modifier le mot de passe.

Lorsque tu as les 2 éléments en main, tu devrais pouvoir configurer ce compte dans ton iPhone.

N'hésite pas à nous dire si tu coinces quelque part.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2021 à 05h08 en réponse à mohammed_boukerT

Bonjour mohammed_boukerT,

Tu as raison de vouloir récupérer le compte que tu avais sur ton ancien iPhone, cela te permettra de récupérer les données qui y sont stockées (photos, contacts, documents...) et l'historique de tes achats sur l'app Store et iTunes Store.

Tu évoques le mot de passe, mais connais-tu l'adresse email qui sert pour ton identifiant Apple ?

Si c'est le cas, c'est un très bon point de départ ! Tu pourras passer directement à la réinitialisation du mot de passe 😁.

Une fois que tu auras retrouvé l'adresse, tu vas pouvoir modifier le mot de passe.

Lorsque tu as les 2 éléments en main, tu devrais pouvoir configurer ce compte dans ton iPhone.

N'hésite pas à nous dire si tu coinces quelque part.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter ancien iPhone à un compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.