Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adresse mail s’affiche au lieu du numéro sur contact iPhone

je veux envoyé un texto quand je choisi le contact il me donne pas le numéro de téléphone il me donne le email comme contact que faire pour qu'il prenne le numéro du cellulaire du contact

Problème de texto

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2021 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2021 à 19h56

Bonsoir Rchsmr,

Je viens aux nouvelles 😊 

Est-ce qu’il y a du nouveau depuis ?

N’hésite pas à nous dire où tu en es, si le problème est résolu ou non.

Si le souci persiste, donne-nous un peu plus de détails sur la situation de manière à ce qu’on puisse mieux cerner ce qu’il se passe.

Bonne soirée 🌺

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2021 à 19h56 en réponse à Rchsmr

Bonsoir Rchsmr,

Je viens aux nouvelles 😊 

Est-ce qu’il y a du nouveau depuis ?

N’hésite pas à nous dire où tu en es, si le problème est résolu ou non.

Si le souci persiste, donne-nous un peu plus de détails sur la situation de manière à ce qu’on puisse mieux cerner ce qu’il se passe.

Bonne soirée 🌺

Le 27 sept. 2021 à 14h20 en réponse à Rchsmr

Bonjour Rchsmr,

Je te conseille de redémarrer ton appareil si tu ne l'as pas déjà fait.

C'est une étape basique qui peut régler pas mal de petits bugs.

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé la procédure "Envoyer et recevoir des messages texte sur l’iPhone" (pense bien à sélectionner la version logicielle iOS que tu as en haut de la page après avoir cliqué sur le lien). Lorsque tu suis les étapes pas à pas, qu'est-ce que ça donne ?

Si tu vas dans l'app Contacts et que tu sélectionnes un contact, quand celui-ci s'affiche, est-ce que tu vois la mention "Envoyer un message" ? Est-ce que lorsque tu cliques sur cette option et que tu envoies le message ça fonctionne ?

Dis-nous ce que ça donne.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🍃

Adresse mail s’affiche au lieu du numéro sur contact iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.