Un de mes AirPods s'éteint après quelques minutes

Bonjour,

J'ai commandé des airpods sur le site Apple, premier test des airpods le gauche n'émet aucun son (pas de problèmes de batterie mais de bluetooth d'après moi). J'ai résolu ce problème après avoir laissé le boîtier de charge ouvert toute la nuit sauf que maintenant qu'il marche il ne tient que 2-3 minutes et s'éteint avec le signal sonore qui m'indique qu'il n'y a plus de batterie dans l'airpod sauf qu'il est afficher à 100% sur le widget batterie. Par ailleurs je n'ai qu'à laissé l'airpod 5 secondes dans le boîtier pour qu'il remarche.

Merci d'avance même si je pense que la seule solution est de se rendre à un magasin apple.

Airpod gauche totalement bugué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2021 à 09h32

Répondre
1 réponse

Le 27 sept. 2021 à 08h35 en réponse à eli20

Bonjour eli20

C'est étrange comme souci. 

Ce que je te conseille dans un premier temps est de suivre les recommandations de Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas pour voir si cela te permet de résoudre le souci. 

Tu peux également faire un test sur un autre appareil, afin de voir si le problème vient bien des AirPods et pas de la connexion à cet iPhone. 

Tu peux également vérifier que tu as bien suivi toutes les recommandations de Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie concernant la charge. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un de mes AirPods s'éteint après quelques minutes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.