Effectuer la mise à jour du Mac

Mise à jour mac OS BIG SUR 11.6

Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de 11.5.2 à 11.6 alors que j'ai la pastille de mise à jour.

J'ai redémarré l'ordi, nettoyé, utilisé l'utilitaire de disques et rien n'y fait. Tout se passe correctement sauf à la fin du processus, la ligne de progression semble figée. il est inscrit qu'il reste environ 15 minutes. Je l'ai laissé finir environ 6 heures et rien ne se passe. L'ordi fonctionne normalement mais pas de mise à jour.

Bonjour, quelqu'un(e) a t'il/elle rencontré ce problème et l'a t'il/elle solutionné ? D'avance merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.5

Publiée le 25 sept. 2021 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2021 à 15h02

Rebonjour, j'ai déconnecté le coupe-feu et désinstallé Sophos pour effectuer le téléchargement et l'installation. Reconnecté ensuite. Çà a fonctionné !

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effectuer la mise à jour du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.