Géolocalisation impossible avec l'iPhone
La géolocalisation indique aucune position trouvée pour les personnes qui partagent leur position avec moi
Aucune position trouvée message géolocalisation impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
La géolocalisation indique aucune position trouvée pour les personnes qui partagent leur position avec moi
Aucune position trouvée message géolocalisation impossible
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Re,
Vous ne pouvez peut-être pas voir la localisation de vos amis, car ils ne l'ont pas partagé ou parce qu'ils n'ont pas accepté la géolocalisation (ou pour une courte durée) via le message que vous leur avez envoyés dans l'appli Localiser.
Pour plus d'information, consultez la page suivante (iOS 13 et supérieures) : https://support.apple.com/fr-fr/HT210514
En espérant que cela vous aide.
Bonjour,
Pour activer la géolocalisation avec un tiers, allez dans "Réglages" et appuyer sur votre nom.
Rendez-vous ensuite sur "Localiser" puis activer l'option "Partager ma position".
Bon dimanche.
Bonsoir,
la géolocalisation est bien activée mais le message indique « aucune position trouvée «
merci de votre aide
La géolocalisation a bien été acceptée. Le problème est ailleurs semble t il.
Bonjour,
Avez-vous tenté de supprimer l'utilisateur et de renvoyer une demande de géolocalisation ?
Cordialement,
Bonsoir,
je vais essayer. Le fait d.être en mode économie de batterie peut il être l’explication?
Géolocalisation impossible avec l'iPhone