Nettoyer le bracelet de l'Apple Watch

J'ai acheté il y a quelques mois un bracelet tressé boucle unique de couleur claire, sur le site apple pas un fake je précise .... donc 99 EUROS.

Et là il est sale, juste de l'usure rien d'autre, mais je ne sais pas comment le laver et sauf erreur de ma part il n'y a pas de notice d'entretien...

Merci pour votre aide!

comment nettoyez vous le bracelet boucle tressée??

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 sept. 2021 à 01h10

Répondre
3 réponses

Le 28 sept. 2021 à 00h31 en réponse à béatrice275

Bonjour béatrice275,

Tu étais sur le bon article (Nettoyage de votre Apple Watch). Tu as un paragraphe dédié au nettoyage des bracelets. Voici ce qui est indiqué :

Tous les autres types de bracelets, boucles et fermoirs :
1. Nettoyez le bracelet avec un chiffon non abrasif et non pelucheux. Si nécessaire, humidifiez légèrement le chiffon avec de l’eau douce.
2. Séchez le bracelet à l’aide d’un chiffon non abrasif et non pelucheux avant de le fixer à votre Apple Watch.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Belle journée ☀️

Le 28 sept. 2021 à 23h32 en réponse à Andromède

Bonjour et merci !

J'avais lu les recommandations d'apple mais ça ne nettoyait pas et surtout je pense que ce n'est que pour du cuir ou du silicone. Finalement j'ai passé mon bracelet en machine dans un filet à 15 degrés avec des pulls donc programme délicat et je l'ai placé dans un filet pour sous-vêtements et il est sorti propre comme au premier jour ;-) ! Séché à plat et voilà remis le lendemain!

Merci pour votre réponse et bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nettoyer le bracelet de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.