Obtenir un devis pour réparation écran Apple Watch

Bonjour, ma montre est tombée parterre. L'écran est cassé.

Est-ce que je peux l'envoyer chez Apple pour obtenir un devis/faire réparer ?

Écran cassé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 4, watchOS 5

Publiée le 26 sept. 2021 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2021 à 01h13

Coucou michellelar,

La page Tarifs de réparation de l’Apple Watch a un paragraphe s'intitulant Dommage accidentel/écran endommagé. Ce qui me fait dire que tu pourras en effet faire réparer ta montre auprès d'Apple.

Pour les tarifs, tu as une grille indicative sur la page que je t'ai partagée. Si tu veux un devis précis tu peux soit te rendre en magasin (Apple Store ou réparateur agréé), soit contacter Apple directement.

J'espère que ça te servira 🤞

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2021 à 01h13 en réponse à michellelar

Coucou michellelar,

La page Tarifs de réparation de l’Apple Watch a un paragraphe s'intitulant Dommage accidentel/écran endommagé. Ce qui me fait dire que tu pourras en effet faire réparer ta montre auprès d'Apple.

Pour les tarifs, tu as une grille indicative sur la page que je t'ai partagée. Si tu veux un devis précis tu peux soit te rendre en magasin (Apple Store ou réparateur agréé), soit contacter Apple directement.

J'espère que ça te servira 🤞

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir un devis pour réparation écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.