Importer photos de ma GoPro sur clé USB sans Photos Mac

Je voudrais transférer les photos de ma GoPro direct sur ma clé USB.

Jusqu'ici je suis obligée de les mettre en premier sur le logiciel Photos puis de les exporter vers ma clé USB. Je voudrais éviter de faire ça mais je ne trouve pas de solution.

Et ma 2ème question est : Comment supprimer les photos de mon Mac sans avoir à supprimer toute la photothèque ?

Importer des photos de ma GoPro direct sur ma clé usb

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 26 sept. 2021 à 05h59

Répondre
3 réponses

Le 26 sept. 2021 à 07h10 en réponse à ClairedeF

Bonjour ClairedeF

Une façon d'importer directement de ta GoPro vers ta clé USB.

Dans le répertoire Applications utilise l'application "Transfer d'images.app" après avoir brancher ta GoPro sur ton MacBook tu vas pouvoir les importer avec un click sur "Tout télécharger"

Avant il faut choisir ou tu veut les télécharger avec un clic sur le sélecteur "Importer vers"

et tu choisie "Autre ..." ce qui vas te permettre de sélectionner ta clé USB

Bonne Journée ☀️

Le 26 sept. 2021 à 07h51 en réponse à ClairedeF

Et pour ta deuxième question

Maintenant que tu n'utilise plus "Photos" pour importer toutes tes photos sur ta clé USB (petit conseil, fait une copie de cette clé USB sur une autre clé et cela régulièrement car elle ne sont pas infaillible et pourrais même te sauver si tu commets une bévue sur l'une d'elle )

La solution la plus simple est d'importer seulement les photos que tu veut conserver dans "Photos"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer photos de ma GoPro sur clé USB sans Photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.