iPhone ne capte pas les données mobiles
mon Iphone ne détecte aucun réseau 4 ou 3 G
Pas de réseau
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon Iphone ne détecte aucun réseau 4 ou 3 G
Pas de réseau
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je vous propose de faire si cela est nécessaire la MAJ de votre téléphone.
eteignez puis rallumez le.
Vérifiez que vous n’aves pas de-sélectionné les données cellulaires
Vérifiez que la 4 ou 3 g est disponible à l’endroit où vous vous trouvez
contacter votre opérateur téléphonique pour savoir si le réseau n’est pas en panne
Vérifiez votre carte SIM
Si vous avez toujours le même problème, contactez le sav
Je vous propose de faire si cela est nécessaire la MAJ de votre téléphone.
eteignez puis rallumez le.
Vérifiez que vous n’aves pas de-sélectionné les données cellulaires
Vérifiez que la 4 ou 3 g est disponible à l’endroit où vous vous trouvez
contacter votre opérateur téléphonique pour savoir si le réseau n’est pas en panne
Vérifiez votre carte SIM
Si vous avez toujours le même problème, contactez le sav
Bonsoir, je viens d'acheter l'Iphone 13 et je rencontre un problème au niveau des données cellulaires. Lorsque j'ai acheté mon iphone 13 chez mon opérateur, ils m'ont fournis avec une nouvelle carte sim avec mon forfait que j'avais avec mon ancien téléphone. Mon iphone détecte bien la nouvelle carte Sim car je peux recevoir et envoyer des SMS. Le problème est que je ne capte pas la 4G malgré qu'il y a l'icone en haut a droite m'indiquant que je suis connecté. J'ai donc recherché le problème en activant le mode avion ou en redémarrant le téléphone, malheureusement sans résultats. J'ai ainsi enlevé la nouvelle carte sim et la disposant dans mon ancien téléphone, par surprise ce dernier capte très bien la 4G. Ceci étant dit, le problème vient donc de l'Iphone 13 et non de l'opérateur. Es-ce un problème de l'IOS 15 ? Je ne trouve pas de réponses sur Internet.
iPhone ne capte pas les données mobiles