Image Apple TV saccadée sur ma TV

Tv LG 4k. Lecture saccadée

Image saccadée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 26 sept. 2021 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2021 à 23h58

Bonjour danieldetalence !

Ça peut arriver que le câble HDMI soit à l'origine du souci.

Tous les câbles ne vont pas avoir les mêmes propriétés et ne pourront pas transférer l'information de la même manière.

Je t'invite d'ailleurs à jeter un œil à l'article À propos des formats 4K, HDR et Dolby Vision sur votre Apple TV 4K - Assistance Apple, notamment les point 2 et 3 qui expliquent en détails comment choisir le bon câble et comment vérifier les réglages de la télé.

Tiens-nous au courant du résultat de tes tests et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2021 à 23h58 en réponse à danieldetalence

Bonjour danieldetalence !

Ça peut arriver que le câble HDMI soit à l'origine du souci.

Tous les câbles ne vont pas avoir les mêmes propriétés et ne pourront pas transférer l'information de la même manière.

Je t'invite d'ailleurs à jeter un œil à l'article À propos des formats 4K, HDR et Dolby Vision sur votre Apple TV 4K - Assistance Apple, notamment les point 2 et 3 qui expliquent en détails comment choisir le bon câble et comment vérifier les réglages de la télé.

Tiens-nous au courant du résultat de tes tests et passe une bonne journée !

Le 28 sept. 2021 à 05h42 en réponse à danieldetalence

Bonjour danieldetalence !

Je vois que tu as suivi le bon article qui explique comment adapter la fréquence d'image à ta télé.

Si ce n'est pas suffisant, je t'invite à redémarrer ton Apple TV et à vérifier qu'elle est bien à jour. L'article Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple t'explique comment faire.

Vérifie également si les réglages de ta télé peuvent être modifiés. Par exemple, j'ai plusieurs modes d'affichage sur ma télé Samsung et le rendu et la fréquence d'image peut varier entre ces modes.

Est-ce que tu as pu essayer de connecter ton Apple TV avec un autre câble HDMI et à une autre télé ? Ça nous aiderait un peu mieux à isoler d'où vient ce souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image Apple TV saccadée sur ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.