Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer mon iPhone

Comment faire pour restaurer mon IPhone en gardant toutes mes photos et tous mes documents ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 27 sept. 2021 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2021 à 11h27

Bonjour !

Commence d'abord par faire une sauvegarde, de préférence locale (sur ton ordinateur) avec le Finder ou iTunes. Ensuite tu pourras restaurer ton iPhone à partir d'une sauvegarde. Depuis le Finder ou iTunes, trouve ton iPhone et dans le 1er onglet clique sur Restaurer dans la section sauvegarde. Tu pourras choisir la sauvegarde à restaurer.

J'espère t'avoir aidé

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2021 à 11h27 en réponse à josephine210

Bonjour !

Commence d'abord par faire une sauvegarde, de préférence locale (sur ton ordinateur) avec le Finder ou iTunes. Ensuite tu pourras restaurer ton iPhone à partir d'une sauvegarde. Depuis le Finder ou iTunes, trouve ton iPhone et dans le 1er onglet clique sur Restaurer dans la section sauvegarde. Tu pourras choisir la sauvegarde à restaurer.

J'espère t'avoir aidé

Bonne journée !

Restaurer mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.