AirTag ne se connecte plus sur iPhone
depuis mise a jour iPhone mon airbag ne e connecte plus
AIRTAG
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max
depuis mise a jour iPhone mon airbag ne e connecte plus
AIRTAG
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max
Réinitialisez votre AirTag en utilisant les instructions dans l'article suivant: Comment réinitialiser un AirTag - Assistance Apple (FR). Une fois ceci fait, jumelez le de nouveau à votre iPhone.
Réinitialisez votre AirTag en utilisant les instructions dans l'article suivant: Comment réinitialiser un AirTag - Assistance Apple (FR). Une fois ceci fait, jumelez le de nouveau à votre iPhone.
Bonjour Kestra
merci pour la réponse en attendant , la sécurité serait de réinitialiser l’air tag après autorisation du compte iCloud. Sinon poubelle.
evitajt ainsi une récupération / vol trop facile de l’air tag
hello
j'espère que c'est pas ton AirBag de la voiture
A lire absolument 😃
Du coup, avec cette procédure, un air tag perdu est facilement récupérable par une personne qui possède un iPhone. Pour ma part je te remercie de ce lien vers le support Apple, il m'a permis de réinitialiser mon air tag qui , au gré d'une mise à jour avait disparu.
Bonne journée à tous
Bonjour XavierBZH,
Oui, l'AirTag n'est pas aussi verrouillé qu'un Apple Watch ou un iPhone, heureusement qu'il ne coûte pas le même prix :-)
La raison de cette réinitialisation facile et rapide, c'est pour éviter le stalking. Si un personne malhonnête planque un AirTag pour suivre à son insu quelqu'un, ce quelqu'un peut facilement réinitialiser l'AirTag pour stopper net tout traçage.
AirTag ne se connecte plus sur iPhone