Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller iPhone avec Apple Watch

Depuis IOS15 sur iPhone 13 (Pro et Max) il est impossible d'activer l'iPhone avec la Watch. Le message suivant incessant s'affiche "connexion impossible avec Apple Watch....". C'est une fonction très pratique pour déverrouiller le mobile lorsque l'on porte un masque !

Y a-t'il un correctif de prévu ?

Amitiés

Jpm



Activation iPhone 13 avec la Watch impossible depuis IOS 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 sept. 2021 à 13h17

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 29 sept. 2021 à 11h05 en réponse à Jpm78

Bonjour Jpm78,


Navrée de lire que tu as ce petit désagrément sur tes nouveaux iPhone.

Pour le moment, mon iPhone ne me propose pas de nouvelle mise à jour, il n'y a pas de correctif à installer à l'heure où je rédige ce message.

Mais je sais qu'Apple travaille sur iOS 15.1 puisque j'ai pu lire différentes choses à ce sujet sur Internet.

Je pense que ce n'est qu'une question de quelques jours avant qu'Apple annonce la sortie officielle d'iOS 15.1.


Je sais que cette fonction de déverrouillage par la montre est super pratique, je l'utilise tous les jours.

Je ne rencontre aucun souci avec mon iPhone 11 Pro Max et mon Apple Watch Series 5.


Un petit peu de patience et ce souci sera vite oublié !


Bonne journée !

Déverrouiller iPhone avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.