Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat Apple en double sur relevé bancaire

sur mon relevé de carte de crédit 2 achats sont inscrits en même temps comment cela est-ce possible ,sur le même jeu




sur mon relevé de carte 2 achats sont inscrits en même temps mais pas sur votre site comment est ce possible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 sept. 2021 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2021 à 16h44

Bonjour,


Il est normal que sur votre relevé de carte vous ayez chaque opération d'achats in-app séparées, cependant Apple n'envoie pas de facture pour chaque achats s'ils sont acheté dans un court laps de temps entre 2 achats (généralement pendant 24h). Apple fait une facture groupée.


Vous pouvez consulter vos achats distincts ici : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir répondu à votre question.


Edit : J'ai vu que vous avez modifié votre message pendant que je répondais. Il se peut que Apple ait effectué une autorisation bancaire, elle devrait disparaitre d'ici 3 à 7 jours.


Cordialement,

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2021 à 16h44 en réponse à GIGI92JEAN

Bonjour,


Il est normal que sur votre relevé de carte vous ayez chaque opération d'achats in-app séparées, cependant Apple n'envoie pas de facture pour chaque achats s'ils sont acheté dans un court laps de temps entre 2 achats (généralement pendant 24h). Apple fait une facture groupée.


Vous pouvez consulter vos achats distincts ici : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir répondu à votre question.


Edit : J'ai vu que vous avez modifié votre message pendant que je répondais. Il se peut que Apple ait effectué une autorisation bancaire, elle devrait disparaitre d'ici 3 à 7 jours.


Cordialement,

Achat Apple en double sur relevé bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.