Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le contenu des mails ne s’affiche plus sur iPhone

Quels réglages changer?



Le contenu des mails ne s’affiche plus sur mon iPhone et s’inscrit dans le haut la mention « vos réglages réseaux empêchent de charger le contenu de façon privée « 

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 sept. 2021 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2021 à 12h46

en fait je viens de trouver ce qui c'est passé. La version beta 15-1 a modifié les modalités de sécurité de mail sans prévenir. >Pour revenir à l'affichage du contenu il faut aller dans réglage mail protection de la confidentialité et fermer toutes les options

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2021 à 12h46 en réponse à Andromède

en fait je viens de trouver ce qui c'est passé. La version beta 15-1 a modifié les modalités de sécurité de mail sans prévenir. >Pour revenir à l'affichage du contenu il faut aller dans réglage mail protection de la confidentialité et fermer toutes les options

Le 2 oct. 2021 à 12h54 en réponse à Quilindo

Hey Quilindo !


Ravie de lire que tu as trouvé la solution et merci d'être repassé par ici pour la partager. 🙌🏻


N'hésite pas à marquer la réponse contenant la solution, cela aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !


Et reviens à l'occasion par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les communautés  !

Le 8 nov. 2021 à 17h21 en réponse à Quilindo

Merci pour cette réponse très utile.

Je ne regrette qu'une chose: elle n'est pas claire du tout... j'ai mis un temps fou avant de comprendre.


Pour moi, pour être clair, il faut dire:

-Aller dans les Préférences de Mail

-Sélectionner "Confidentialité"

On arrive à la page "Protection de la confidentialité dans Mail"


La phrase "Fermer toutes les options" prête à confusion également.

Quelque chose de plus compréhensible serait de dire "Décocher (ou cocher) toutes les options"


N'oubliez pas que d'autres lisent ce que vous avez écrit (Et je vous remercie de l'avoir fait !) et essaient de comprendre les explications données.

Le 29 sept. 2021 à 12h25 en réponse à Quilindo

Salut Quilindo,


C'est curieux que tu ne puisses plus consulter le contenu de tes emails sur ton iPhone.

Merci d'avoir partagé le message d'erreur, cela aide à comprendre ce qui coince.


Peux-tu nous dire quelle version logicielle tu utilises ?


Je vois que tu as consulté À propos du service « Relais privé iCloud », as-tu activé le relais privé iCloud sur ton iPhone ?

Si c'est le cas, tu peux regarder ici pour le désactiver et voir si cela change l'affichage.

La fonctionnalité « Relais privé iCloud » étant actuellement en version bêta, il est possible que certains éléments ne soient pas encore disponibles.


Si tu n'utilises pas le relais privé iCloud, peux-tu indiquer si tu rencontres le souci via les données cellulaires ou via un réseau Wi-Fi ?

Tu peux tester les deux pour voir ce que ça donne.


Pense aussi à vérifier ce qui est activé du côté des restrictions liées à la fonctionnalité Temps d'écran.


N'hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles.


À bientôt !



Le contenu des mails ne s’affiche plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.