Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Économiseur d’écran Apple TV

Bonjour,

je n’arrive pas à modifier l’économiseur d’écran de mon Apple TV.

je reste toujours sur la vue aérienne PASSAGE AU CENTRE DE LOS ANGELES.

j’ai été sur le site pour voir comment faire mais malgré les manipulation j’ai toujours le même économiseur.

Avez-vous un Tips à partager?

Merci.

Publiée le 27 sept. 2021 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2021 à 13h28

Salut Mleroy07,

Du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as gardé l'économiseur de Los Angeles dans la liste ou bien tu l'as retiré ?

Ton souci me fait penser soit à un problème d'espace, soit de téléchargement de ces économiseurs d'écran.

Donc je t'invite d'abord à vérifier le stockage de l'Apple TV avec cette page : Gérer le stockage de l’Apple TV.

Si tout est bon à cet endroit-là, je t'invite à changer la fréquence de téléchargement des nouveaux économiseurs en utilisant la dernière partie du lien que tu as trouvé :

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2021 à 13h28 en réponse à Mleroy07

Salut Mleroy07,

Du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as gardé l'économiseur de Los Angeles dans la liste ou bien tu l'as retiré ?

Ton souci me fait penser soit à un problème d'espace, soit de téléchargement de ces économiseurs d'écran.

Donc je t'invite d'abord à vérifier le stockage de l'Apple TV avec cette page : Gérer le stockage de l’Apple TV.

Si tout est bon à cet endroit-là, je t'invite à changer la fréquence de téléchargement des nouveaux économiseurs en utilisant la dernière partie du lien que tu as trouvé :

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Économiseur d’écran Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.