Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier numéro de série iPhone

Bonjour comment vérifier un numéro de série sur un iPhone 12 pro Max svp pour savoir si c’est un vrai et qu’il n’est pas voler merci

Bonjour comment vérifier un numéro de série sur un iPhone 12 pro Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 28 sept. 2021 à 01h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2021 à 02h13

Bonjour,

Il faut aller dans réglages > général > informations, et là vous avez toutes les informations de l’iPhone.

Sinon vous tapez *#06# et sur l’écran apparaît toutes les infos de l’iPhone

Cordialement

5 réponses

Le 28 sept. 2021 à 02h19 en réponse à Freddy67

Merci de votre réponse car je dois acheter un téléphone à un particulier le téléphone est sous blister je vais donc l’ouvrir pour vérifier tout ça la facture Apple est fourni mais je suis quand même méfiant car j’ai un ami qui a acheté un téléphone sous blister et une fois rentré chez lui c’était un faux iPhone on m’a dit aussi qu’on bon moyen de vérifier que c’est un authentique est de parler à siri car les faux ne l’ont pas cordialement

Le 28 sept. 2021 à 02h28 en réponse à Sam933

Vous avez entièrement raison, mieux vaut être prudent plutôt que de faire confiance les yeux fermés et perdre une certaine somme d’argent.

Pour Siri pas forcément, un faux peut l’être grossièrement comme de très bonne qualité, la solution la plus sûr est les numéros de séries et l’IMEI, ce sont ces numéros qu’utilisent la police pour savoir si ils sont ou non volés.

Donc pour en être sûr c’est de vérifier que les numéros papiers soient concordants avec les numéros enregistrés dans le logiciel du téléphone là vous êtes sûr à 100% .

Bonne continuation

Vérifier numéro de série iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.