Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message important concernant l'écran est apparu sur iPhone

Bonjour je viens d’acheter un iPhone 11 simple déjà utilisé j’ai vérifier le numéro imei ça me rassure que c’est original mais lorsque j’ai fais la mise en jour vers iOS 15 y’a un message qui apparaît au niveau du réglage en me disant que impossible de vérifier si cet iPhone possède un écran Apple donc j’aimerais savoir si je vais la changer ça va me causer des problèmes ou pas

Demande important

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 28 sept. 2021 à 08h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2021 à 08h17

Bonjour Amadouer,

Si vous devez changer l'écran, passer par un Apple Store ou un centre de réparation agréé Apple. Ne le changez surtout pas chez un réparateur de quartier ou non officiel : au delà d'avoir un message comme quoi l'écran n'est pas d'origine, vous risquez fortement de voir Face ID désactivé.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2021 à 08h17 en réponse à Amadouer

Bonjour Amadouer,

Si vous devez changer l'écran, passer par un Apple Store ou un centre de réparation agréé Apple. Ne le changez surtout pas chez un réparateur de quartier ou non officiel : au delà d'avoir un message comme quoi l'écran n'est pas d'origine, vous risquez fortement de voir Face ID désactivé.

Bonne journée !

Message important concernant l'écran est apparu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.