L'app Exercice se met en pause sur Apple Watch
Sur l’appli exercice comment éviter qu’elle se mette en pause seule ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6, watchOS 7
Sur l’appli exercice comment éviter qu’elle se mette en pause seule ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6, watchOS 7
Bonjour Mathieu29sud,
Ben... faut continuer l'exercice :-) Les gyroscopes et le GPS s'assurent que vous êtes toujours en train de faire de l'exercice, si vous restez statique, les capteurs vont considérer que vous faites une pause.
Bonne journée !
Bonjour Mathieu29sud,
Pour compléter la réponse de kestralsàmorn , une question vient dans ma tête, vous avez un ou des tatouages sur le bras que vous portez la montre ? En faisant des exercices, la montre peut glisser sur le tatouage, et l’encre de ceci empêche la capture de la montre à collecter les données.
tenez nous au courant
Olivia
Re-Bonjour Mathieu29sud,
Je suis ravie que ça a marché pour vous ! Il y a une personne qui a ses deux bras complètement tatoué , je ne sais pas où il a porté sa montre … 😅
bonne continuation et revenez partager vos expériences avec la communauté !
Olivia
Bonjour, j’ai effectué deux tests et l’Apple Watch n’aime pas les tatouages 😬 heureusement que j’en ai que sur un bras. Merci pour votre aide
Bonjour,
Merci pour la réponse, c’est un cours de biking donc pas de pause avant la fin. Je pense que le problème doit provenir des tatouages que j’ai sur le bras
Oui j’ai un tatouage juste au niveau de la montre, mais ce que je trouve bizarre c’est que ça marche pendant 20 25 mins et dès qu’il y’a de la sueur ça stop. Merci ;)
Rebonjour Mathieu29sud,
Ça peut être une raison en plus….. Avez-vous essayer de la mettre sur l’autre bras ? Ou il est tatoué également ?!😅
L'app Exercice se met en pause sur Apple Watch