Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter Apple Watch au réseau Wi-Fi

Bonjour, j'ai une apple watche sport première génération est-ce que je peux me connecter à un reseau wifi et comment le faire merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2021 à 13h03

Répondre
3 réponses

Le 30 sept. 2021 à 13h19 en réponse à annie293

Bonjour annie293,


C'est une bonne question ! Je vais te donner le plus d'indications possibles pour t'aider.


Toutes les Apple Watch peuvent se connecter en Wi-Fi.


Tu peux consulter cet article qui t'en dira plus sur le sujet : À propos des connexions Bluetooth, Wi-Fi et mobile sur votre Apple Watch.


Il est mentionné ceci :


Connexion à un réseau Wi-Fi compatible
Votre Apple Watch peut se connecter à un réseau Wi-Fi : 
si votre iPhone s’est déjà connecté à ce réseau, alors qu’il était relié à votre montre via le Bluetooth ;
si le réseau Wi-Fi est de type 802.11b/g/n 2,4 GHz.
Par exemple, votre Apple Watch ne pourra pas se connecter aux réseaux Wi-Fi 5 GHz ou publics nécessitant des identifiants, un abonnement ou un profil. Lorsque votre Apple Watch utilise un réseau Wi-Fi compatible plutôt que la connexion offerte par votre iPhone, l’icône Wi-Fi  s’affiche dans le centre de contrôle.
Choisir un réseau Wi-Fi
Avec watchOS 5 ou version ultérieure, vous pouvez choisir à quel réseau Wi-Fi votre Apple Watch doit se connecter.
Activer ou désactiver le Wi-Fi
Maintenez le doigt sur le bas de l’écran.
Attendez que le centre de contrôle s’affiche, puis effectuez un balayage vers le haut.
Touchez l’icône Wi-Fi . L’icône s’estompe et votre appareil se déconnecte du réseau auquel vous étiez connecté.
Seuls les modèles GPS + Cellular d’Apple Watch peuvent se déconnecter des réseaux Wi-Fi. Une fois que vous vous êtes déconnecté, votre Apple Watch ne rejoindra pas automatiquement le réseau Wi-Fi dont vous vous êtes déconnecté. Pour vous reconnecter, vous devez :
activer le Wi-Fi dans le centre de contrôle ;
vous rendre dans un autre endroit ; 
attendre 5 h du matin (heure locale) ;
redémarrer votre appareil.

J'espère que cela répondra à ta question.


N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation.


Bonne journée :)


Connecter Apple Watch au réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.