Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter Apple Watch au réseau Wi-Fi

Bonjour, j'ai une apple watche sport première génération est-ce que je peux me connecter à un reseau wifi et comment le faire merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2021 à 13h03

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 30 sept. 2021 à 13h19 en réponse à annie293

Bonjour annie293,

C'est une bonne question ! Je vais te donner le plus d'indications possibles pour t'aider.

Toutes les Apple Watch peuvent se connecter en Wi-Fi.

Tu peux consulter cet article qui t'en dira plus sur le sujet : À propos des connexions Bluetooth, Wi-Fi et mobile sur votre Apple Watch.

Il est mentionné ceci :

Connexion à un réseau Wi-Fi compatible
Votre Apple Watch peut se connecter à un réseau Wi-Fi : 
si votre iPhone s’est déjà connecté à ce réseau, alors qu’il était relié à votre montre via le Bluetooth ;
si le réseau Wi-Fi est de type 802.11b/g/n 2,4 GHz.
Par exemple, votre Apple Watch ne pourra pas se connecter aux réseaux Wi-Fi 5 GHz ou publics nécessitant des identifiants, un abonnement ou un profil. Lorsque votre Apple Watch utilise un réseau Wi-Fi compatible plutôt que la connexion offerte par votre iPhone, l’icône Wi-Fi  s’affiche dans le centre de contrôle.
Choisir un réseau Wi-Fi
Avec watchOS 5 ou version ultérieure, vous pouvez choisir à quel réseau Wi-Fi votre Apple Watch doit se connecter.
Activer ou désactiver le Wi-Fi
Maintenez le doigt sur le bas de l’écran.
Attendez que le centre de contrôle s’affiche, puis effectuez un balayage vers le haut.
Touchez l’icône Wi-Fi . L’icône s’estompe et votre appareil se déconnecte du réseau auquel vous étiez connecté.
Seuls les modèles GPS + Cellular d’Apple Watch peuvent se déconnecter des réseaux Wi-Fi. Une fois que vous vous êtes déconnecté, votre Apple Watch ne rejoindra pas automatiquement le réseau Wi-Fi dont vous vous êtes déconnecté. Pour vous reconnecter, vous devez :
activer le Wi-Fi dans le centre de contrôle ;
vous rendre dans un autre endroit ; 
attendre 5 h du matin (heure locale) ;
redémarrer votre appareil.

J'espère que cela répondra à ta question.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation.

Bonne journée :)

Répondre

Connecter Apple Watch au réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.