Configurer Me prévenir en cas d’oubli avec l'iPhone

Bonjour, possesseur d'1 iphone SE 2020 et d'une watch 6, je ne peux pas activer l'option "Me prévenir en cas d'oubli", l'option est grisée et il est noté "cet appareil n'est peut-être pas pris en charge." Quels sont les appareils compatibles? Merci

Alerter en cas d'oubli

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 29 sept. 2021 à 00h33

Répondre
1 réponse

Le 26 oct. 2021 à 07h49 en réponse à Leotsu974

Salut Leotsu974,

Je vois que tu as consulté la page Configurer et utiliser Me prévenir en cas d’oubli dans l'app Localiser et vu le message que tu obtiens ça exclue déjà tes appareils de la liste possible pour le moment. 🙃

Comme toi je n'ai pas trouvé de liste indiquant les appareils actuellement compatibles, mais une amie a fait le test avec son AirTag et elle a bien l'option proposée.

Personnellement je pense donc qu'il s'agit d'objets équipés d'un AirTag ou bien d'un appareil tiers compatible à l’app Localiser, comme par exemple un porte-cartes en cuir pour iPhone.

J'espère que cette information t'aide un peu. ☺️

Belle journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer Me prévenir en cas d’oubli avec l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.