Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stocker photos iPhone uniquement sur iCloud

je souhaite juste stocker mes photos sur iCloud et ne pas avoir a de photos sur mon iPhone le partage ce ferais via iPhoto sur mon mac et mon apple tv uniquement , et pas sur mon iPhone car même avec optimiser l'espace de stockage cela me prend trop d'espace et a l'usage je me rend compte que je ne consulte pas de vieilles photos sur mon iPhone , comment faire ? je précise que j'ai plus de 80000 photos sur mon cloud ....

merci par avance


je veux juste stocker mes photos sur icloud et ne rien avoir sur mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 29 sept. 2021 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2021 à 11h16

Bonjour samuel47,


Il n'y a pas de possibilité de faire un enregistrement direct sur iCloud, votre téléphone servira toujours de stockage primaire. Vous pouvez par contre demander à votre iPhone d'optimiser le stockage (app Réglages > Votre nom > iCloud > Photos > Optimiser le stockage). Votre iPhone les enverra relativement rapidement sur iCloud après la prise de vue.


J'ai un iPhone 64Gb, 30k Photos sur iCloud et avec l'optimisation automatique, je n'ai jamais eu de problème de stockage.


Redites nous !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2021 à 11h16 en réponse à samuel47

Bonjour samuel47,


Il n'y a pas de possibilité de faire un enregistrement direct sur iCloud, votre téléphone servira toujours de stockage primaire. Vous pouvez par contre demander à votre iPhone d'optimiser le stockage (app Réglages > Votre nom > iCloud > Photos > Optimiser le stockage). Votre iPhone les enverra relativement rapidement sur iCloud après la prise de vue.


J'ai un iPhone 64Gb, 30k Photos sur iCloud et avec l'optimisation automatique, je n'ai jamais eu de problème de stockage.


Redites nous !

Stocker photos iPhone uniquement sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.