Flash de l'iPad désactivé

Bonjour.. j ai besoin de votre aide pour résoudre cette panne. j’utilises un ipad pro 11 pouces ( puce M1) iPadOS 15 .. l’appareil photo arrière et le flash ne fonctionne plus ..voici ci dessous le message affiché en mode vidéo

PS : l appareil photo avant et l’ objectif 0,5 arrière fonctionne normalement

FLASH DÉSACTIVÉ

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro 11-inch Wi-Fi, Cellular

Publiée le 29 sept. 2021 à 01h59

Répondre
3 réponses

Le 1 oct. 2021 à 01h58 en réponse à bonboy

Bonjour bonboy,

C'est embêtant comme souci !

Comme l'appareil semble indiqué qu'il s'agit d'un problème de température, je pense que tu vas pouvoir dans un premier temps jeter un petit coup d'oeil à ce document, pour voir s'il peut t'être utile : Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées.

Si le souci persiste, tu vas également pouvoir tester les recommandations de Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas.

Tiens-nous au courant de ce qu'il en est !

Bonne chance !

Le 4 oct. 2021 à 00h23 en réponse à bonboy

Bonjour bonboy ,

Merci pour ces infos !

Si tu as tout tenté et que le souci persiste, il est très probable qu'il s'agisse d'un souci matériel. Je pense qu'à ce moment-là, tu vas pouvoir regarder pour prendre un rendez-vous en magasin, afin de faire un diagnostic matériel de l'iPhone. 

N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide ! 

Bonne chance !

Le 1 oct. 2021 à 08h28 en réponse à Blue_Mermaid

Merci d’avoir répondu.. ça fait déjà plus d’une semaine que le problème persiste .. je l’ai réinitialisé mais le problème persiste toujours …

ce que je ne comprends pas c’est que le mode 0,5 de l’objectif arrière supérieur fonctionne c’est le second objectif et le flash qui ne fonctionne pas du coup vidéo, photo zoom 1x etc… ne fonctionnent pas

la camera avant fonctionne à merveille

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Flash de l'iPad désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.