Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'envoi d'emails depuis l'app Mail de l'iPhone

Sur iPhone6 je reçois mes mails en Outlook.fr mais je ne peux pas en envoyer dans mail : adresse refusée par serveur



Dans mail je reçois mes mails mais ne peux pas en expédier. Adresse e-mail en Outlook.fr

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 29 sept. 2021 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2021 à 09h56

Bonjour nils6903,


Merci pour ce retour !


Si tu as toujours le souci après les manipulations, je pense qu'il faudrait que tu contactes l'assistance Apple afin de voir avec eux d'où peut venir le souci.


Tiens-nous au courant !


Belle journée !



6 réponses

Le 1 oct. 2021 à 11h41 en réponse à nils6903

Bonjour nils6903,


  • Je vois que tu as trouvé le bon document, bien joué ! As-tu tenté toutes les manipulations ? Surtout la partie sur la réinstallation de ta boite mail.
  • As-tu le souci quand tu te connectes à ta boite mail sur internet également ?


Tu vas pouvoir vérifier les réglages de ton adresse email depuis ce lien afin de vérifier que tout correspond avec ton compte.


Tu peux également essayer de faire une sauvegarde de tes données et tenter la mise à jour de l'iphone si ce n'est pas déjà fait, c'est peut-être un souci de compatibilité.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 


Le 1 oct. 2021 à 13h22 en réponse à AstreA

Bonjour, toutes les manip ont été faites et le paramétrage vérifié. J'ai ce problème depuis nouvel iphone6 en remplacement du précédent. Message reçu ce jour :

"One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.

Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.

  • Junk

Please

connect to your mailbox using your Web browser and rename those

folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP

e-mail application correctly"

Manip faite sur serveur, en attente ...

Le 5 oct. 2021 à 18h20 en réponse à thomas185

Bonjour, hélas non. Le fait de renommer le dossier en conflit (?) n'a pas résolu le problème. Je reçois tout mes mails mais ne peut répondre ni en expédier alors qu'il n'y a aucun problème sur outlook sur mon pc. Cela fonctionnait très bien sur mon ancien iphone6 avec les mêmes applications et modes de fonctionnement...

Pas d'envoi d'emails depuis l'app Mail de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.