Le son de l'iPhone est saturé

Bonjour,

Tout à coup mon Iphone 11 Pro Max présente des disfonctionnement. Il a environ 2 ans. Le son est saturé, beaucoup trop fort. Savais-vous comment rétablir un son normal ?

son saturé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 29 sept. 2021 à 05h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2021 à 04h10

Bonjour jurjen,

Est-ce que tu as le souci en appel, ou pour tout usage ?

Si tu rencontres un souci avec le son de ton appareil, je te conseille de suivre les recommandations de Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Tu peux également vérifier les réglages du son de ton iPhone en suivant Régler le volume de l'iPhone, pour une meilleure expérience d'utilisation. 

Enfin si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir effectuer une sauvegarde de tes données, et tester la mise à jour de l'iPhone qui pourra apporter des correctifs à ce souci.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2021 à 04h10 en réponse à jurjen

Bonjour jurjen,

Est-ce que tu as le souci en appel, ou pour tout usage ?

Si tu rencontres un souci avec le son de ton appareil, je te conseille de suivre les recommandations de Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Tu peux également vérifier les réglages du son de ton iPhone en suivant Régler le volume de l'iPhone, pour une meilleure expérience d'utilisation. 

Enfin si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir effectuer une sauvegarde de tes données, et tester la mise à jour de l'iPhone qui pourra apporter des correctifs à ce souci.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de l'iPhone est saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.