Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autoriser mon Mac pour regarder contenu sur l'app Apple TV

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Air M1, dans l'application Apple TV+ je vois mes achats dans la bibliothèque mais lorsque je clique sur un fil par exemple, il y a un message d'erreur qui indique que l'ordinateur doit être d'abord autorisé. Pouvez vous m'aider pour me dire comment connecter mon MacBook Air car tout est déjà configurer correctement il n'y a que mon contenu Apple TV + qui est indisponible.

Merci d'avance


Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 29 sept. 2021 à 22h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2021 à 09h12

Salut

Dans l'app Apple TV sur votre Mac, choisissez Compte > Autorisations > Autoriser cet ordinateur. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pourconfirmer.

regarde ici

https://support.apple.com/fr-fr/guide/tvapp-mac/atv089f1ba6f/mac

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2021 à 09h12 en réponse à salutmike

Salut

Dans l'app Apple TV sur votre Mac, choisissez Compte > Autorisations > Autoriser cet ordinateur. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple pourconfirmer.

regarde ici

https://support.apple.com/fr-fr/guide/tvapp-mac/atv089f1ba6f/mac

Autoriser mon Mac pour regarder contenu sur l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.