Mon Mac ne fait plus les mises à jour

J’ai un iMac OSX qui ne fait plus de mise à jour j’ai des difficultés pour effectuer des recherches

le numéro de série c’est le W8948****

Comme

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 sept. 2021 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2021 à 08h10

Vous avez en effet macOS Snow Leopard. Vous pouvez faire les mises à niveau suivantes en fonction de la date de votre iMac:

• Pour un iMac début 2009, vous pouvez installer macOS El Capitan;
  • Pour un iMac fin 2009, vous pouvez installer macOS High Sierra;

Dans les deux cas, vous trouverez les téléchargements dans l'article suivant, sous la rubrique "Télécharger macOS sur votre Mac à l’aide de Safari.": Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

Pour installer la mise à niveau, suivez les instructions dans ce même article.

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2021 à 08h10 en réponse à yvette241

Vous avez en effet macOS Snow Leopard. Vous pouvez faire les mises à niveau suivantes en fonction de la date de votre iMac:

• Pour un iMac début 2009, vous pouvez installer macOS El Capitan;
  • Pour un iMac fin 2009, vous pouvez installer macOS High Sierra;

Dans les deux cas, vous trouverez les téléchargements dans l'article suivant, sous la rubrique "Télécharger macOS sur votre Mac à l’aide de Safari.": Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

Pour installer la mise à niveau, suivez les instructions dans ce même article.

Le 2 oct. 2021 à 05h31 en réponse à yvette66

yvette66 a écrit :

c’est un iMac 21 pouces (Leopard)
mac OS X version 10.6.8 - Build 10k549
  1. macOS 10.6.8 est en fait Snow Leopard, pas Leopard. Pourriez-vous confirmer que vous avez bien Snow Leopard?
  2. il est très important que vous puissiez nous dire la date de votre iMac. Est-ce un modèle début 2009 ou un modèle fin 2009? Vous trouverez cette information dans > À propos de ce Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac ne fait plus les mises à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.