Mon Mac ne fait plus les mises à jour
J’ai un iMac OSX qui ne fait plus de mise à jour j’ai des difficultés pour effectuer des recherches
le numéro de série c’est le W8948****
Comme
[ Modifié par l’Hôte]
J’ai un iMac OSX qui ne fait plus de mise à jour j’ai des difficultés pour effectuer des recherches
le numéro de série c’est le W8948****
Comme
[ Modifié par l’Hôte]
Vous avez en effet macOS Snow Leopard. Vous pouvez faire les mises à niveau suivantes en fonction de la date de votre iMac:
Dans les deux cas, vous trouverez les téléchargements dans l'article suivant, sous la rubrique "Télécharger macOS sur votre Mac à l’aide de Safari.": Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).
Pour installer la mise à niveau, suivez les instructions dans ce même article.
Vous avez en effet macOS Snow Leopard. Vous pouvez faire les mises à niveau suivantes en fonction de la date de votre iMac:
Dans les deux cas, vous trouverez les téléchargements dans l'article suivant, sous la rubrique "Télécharger macOS sur votre Mac à l’aide de Safari.": Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).
Pour installer la mise à niveau, suivez les instructions dans ce même article.
yvette66 a écrit :
c’est un iMac 21 pouces (Leopard)
mac OS X version 10.6.8 - Build 10k549
Pourriez-vous nous donner l’année et la taille de l’écran? Vous trouverez ces informations dans > À propos de ce Mac. Avec ces informations, nous pourrons vous dire ce qu’il est possible de faire.
Que faut-il faire afin que les mises à jour se refond correctement
actuellement je ne peux plus effectuer de recherches
les réponses que l’ordinateur ne donnent c’est : ne peut accéder à votre demande veuillez faire les mises à jour
cordialement
Bonjour
c’est un iMac 21 pouces (Leopard)
mac OS X version 10.6.8 - Build 10k549
c’est tout ce que j’ai trouvé
J’aimerai savoir comment faire afin que les mises à jour se fasse de nouveau
la dernière mise à jour du logiciel c’est la version 10.6.8
Je ne pense pas
j’ai déjà tout essayé
c’est quand même un ordinateur que j’ai acheté en 2009
Je pense que l’on arrêt là vous ne savez pas plus que moi
bonne journée
Peut-être quand faisant « Utilisation du mode sans échec sur votre 🖥 « ça permettra de refaire les mises à jour normalement
hello
oui mais un ordi qui a plus de 11 ans ...faut penser a le remplacer
obsolescente quand tu nous tiens 😃
Mon Mac ne fait plus les mises à jour