Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne se connecte plus au réseau Wi-Fi

Bonjour,

Depuis iOS 15 sur mon GSM le réseaux wifi ne fonctionne plus, il reste en 4G.

Il y aussi le VPN qui reste non stop actif, j’essaye de désactiver mais il resaute pour s’activer.


J’ai éteins le téléphone à plusieurs reprises, j’ai fait la manipulation « oublier le réseau », ça fonctionne pas toujours.

Que faire ?



iOS 15 plus wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 sept. 2021 à 12h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2021 à 12h45

Bonjour nan1444, redémarrer l'iPhone est un bon reflex lorsqu'il y a un problème, mais il faut aussi penser à redémarrer la box Wi-Fi ...


Pour le profile VPN installé sur votre iPhone, si vous avez utilisé une application pour créer le profile VPN et que vous n'arrivez pas à le désactiver à partir de l'application voyez pour le supprimer à partir de Réglages, sur votre iPhone allez à Réglages,, sous Partage de connexion vous devriez avoir le profile VPN, touchez le > l'iPhone affiche la configuration du VPN, touchant le i vous aurez la possibilité de le supprimer (s'il apparait deux fois supprimez les deux).

Par la suite si vous avez à nouveau besoin d'utiliser le VPN réutilisez l'application pour recréer le profile VPN.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2021 à 12h45 en réponse à nan1444

Bonjour nan1444, redémarrer l'iPhone est un bon reflex lorsqu'il y a un problème, mais il faut aussi penser à redémarrer la box Wi-Fi ...


Pour le profile VPN installé sur votre iPhone, si vous avez utilisé une application pour créer le profile VPN et que vous n'arrivez pas à le désactiver à partir de l'application voyez pour le supprimer à partir de Réglages, sur votre iPhone allez à Réglages,, sous Partage de connexion vous devriez avoir le profile VPN, touchez le > l'iPhone affiche la configuration du VPN, touchant le i vous aurez la possibilité de le supprimer (s'il apparait deux fois supprimez les deux).

Par la suite si vous avez à nouveau besoin d'utiliser le VPN réutilisez l'application pour recréer le profile VPN.


Titicool

iPhone ne se connecte plus au réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.