Notifications WhatsApp reçues sur iPhone avec écran cassé

Comment réinitialiser sur mon nouvelle iPhone whastapp En sachant que je reçois les notifications sur mon ancien iPhone et que je ne peux les lire

Mon téléphone iPhone est hors service, plus d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 30 sept. 2021 à 07h23

Répondre
1 réponse

Le 2 oct. 2021 à 04h34 en réponse à Mjolarcer

Salut Mjolarcer,

J'ai recherché pour toi les conseils donnés par WhatsApp sur son centre d'aide : Comment restaurer votre historique des discussions.

Sur ton ancien iPhone, si tu avais bien mis en place une sauvegarde iCloud dans les réglages de l'app WhatsApp, il te suffira de suivre ceci :

• Installer l'application sur ton nouvel iPhone,
  • Saisir sur ton nouvel iPhone et vérifier le même numéro de téléphone utilisé sur l'ancien,
  • Suivre les instructions données dans l'application pour restaurer l'historique des discussions.

J'espère que tout cela t'aidera et n'hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles ensuite. 😉 

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications WhatsApp reçues sur iPhone avec écran cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.