Mon iPad n'est pas reconnu par mon Mac

bonjour, après avoir suivi toute les étapes mentionner mon IPAD mini 2017 n'est toujours pas reconnu par mon IMAC 2021 . Pas de problème avec mon IPAD PRO 12,9 et IPHONE 12 PRO MAX .toutes les mise a jour sont faite .

Mon IPAD mini est pourtant reconnu par mon macbook pro 2017 pour lui pas de problème!

IPAD mini plus reconnu !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 sept. 2021 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2021 à 01h20

Salut dennder,

Bien vu pour avoir suivi les recommandations de la page Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Et merci pour avoir précisé tes tests entre ton iPad mini et ton MacBook Pro de 2017, ainsi qu'entre ton iPad Pro / iPhone 12 Pro Max et ton iMac 2021.

Donc si ton iPad mini et ton iMac 2021 sont bien à jour, qu'un redémarrage ne change rien, une dernière piste que j'aurais à te proposer serait celle-ci :

La création d’une nouvelle session administrateur permettra de comprendre si le souci est lié à ta session habituelle uniquement ou bien à l'ensemble du système macOS.

Le cas échéant, comme l'indique la page que tu as consultée, il te faudra peut-être contacter l’assistance Apple pour obtenir une aide supplémentaire.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant du résultat quoi qu'il en soit.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2021 à 01h20 en réponse à dennder

Salut dennder,

Bien vu pour avoir suivi les recommandations de la page Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

Et merci pour avoir précisé tes tests entre ton iPad mini et ton MacBook Pro de 2017, ainsi qu'entre ton iPad Pro / iPhone 12 Pro Max et ton iMac 2021.

Donc si ton iPad mini et ton iMac 2021 sont bien à jour, qu'un redémarrage ne change rien, une dernière piste que j'aurais à te proposer serait celle-ci :

La création d’une nouvelle session administrateur permettra de comprendre si le souci est lié à ta session habituelle uniquement ou bien à l'ensemble du système macOS.

Le cas échéant, comme l'indique la page que tu as consultée, il te faudra peut-être contacter l’assistance Apple pour obtenir une aide supplémentaire.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant du résultat quoi qu'il en soit.

À bientôt !

Le 6 oct. 2021 à 01h08 en réponse à dennder

Hey dennder !

Merci d'avoir testé la création d’une nouvelle session administrateur pour isoler le souci.

Je viens aux nouvelles pour savoir si tu as trouvé une solution via l’assistance Apple ?

N'hésite pas à repasser par ici à l'occasion pour confirmer la marche à suivre une fois ton souci réglé.

Ça aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

Au plaisir de te lire à nouveau, passe une belle journée ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad n'est pas reconnu par mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.