Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de bruit appareil photo iPhone en mode silencieux

Bonjour

je possède une iPhone 6S. Lorsque je l’ai acheté, impossible de supprimer le bruit de l’appareil photo. Après quelques recherches, j’ai compris que mon modèle venait du Japon et que c’est une obligation la bas. Je me suis donc fait une raison, je n’y prêtais plus attention. Ce matin, j’ai fait la MAJ iOS 15 et je m’aperçois que je n’ai plus ce bruit lorsque le tel est en silencieux. La question est simple: est ce que c’est un correctif de IOS 15 ou ça date d’avant et je n’y ai pas prêté attention.

par avance merci.

g82g



Appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 oct. 2021 à 09h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2021 à 14h58

Bonjour,

C'est bien la mise à jour IOS 15 qui prend en compte la localisation de l'appareil qui entraîne la suppression du bruit de l'appareil photo. J'ai moi même fait les frais de ce détail sur un produit reconditionné que je viens d'acheter mais plus de soucis avec la MAJ.


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2021 à 14h58 en réponse à g82g

Bonjour,

C'est bien la mise à jour IOS 15 qui prend en compte la localisation de l'appareil qui entraîne la suppression du bruit de l'appareil photo. J'ai moi même fait les frais de ce détail sur un produit reconditionné que je viens d'acheter mais plus de soucis avec la MAJ.


Le 1 oct. 2021 à 09h10 en réponse à g82g

Bonjour g82g,


Alors là, vous avez peut-être fait une découverte qui fait que l'iPhone bloque ou pas la sonnerie du téléphone selon sa position géographique ! Aux dernières nouvelles, les iPhones japonais étaient vérrouillés niveau son de l'appareil sans modifications officielles possible pour le supprimer.


Bonne chose en tout cas pour ceux qui auraient des iPhones importés du Japon.

Plus de bruit appareil photo iPhone en mode silencieux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.