Ajouter compte AOL sur iPhone

J’ai supprimé un ancien compte aol et je n’arrive plus à l’ajouter dans mes boîtes mail, par contre l’appli aol fonctionne bien...

Sans doute dois-je faire une fausse manœuvre ou en ignorer une, mais impossible d’ajouter de nouveau mon compte aol...

quelqu’un peut-il m’aider ?

merci d’avance

Configuration boîte mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 1 oct. 2021 à 00h34

Répondre
3 réponses

Le 3 oct. 2021 à 00h34 en réponse à Dom44Labaule

Bonjour Dom44Labaule et bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement quand tu essaies d'ajouter ce compte AOL sur ton iPhone ?

Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, je t'invite à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune information personnelle dessus) car ça pourrait nous donner des informations importantes.

L'article Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple explique comment configurer un compte donc je te conseille de suivre la partie Comment configurer automatiquement votre compte de messagerie (AOL fait partie de la liste des comptes qui peuvent être ajoutés automatiquement).

Est-ce que tu arrives à te connecter à ton compte depuis le site internet d'AOL ? Si ça bloques également sur leur site alors il y a peut-être un souci avec ton compte mail et il faudra les contacter pour voir ce qui peut être fait.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter compte AOL sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.