Sauvegarder photos ancien iPhone sur nouveau

Bonjour,

je viens d’acquérir un nouvel iPhone 13 pro et j’aimerais pouvoir sauvegarder toutes mes photos et autres sur ce nouvel iPhone. Comment dois-je procéder ? Suis-je obligé de sauvegarder manuellement toutes mes données de mon iPhone X à mon pc ? Cela fait plus de 2h que la sauvegarde est lancée et je ne suis même pas à la moitié de la barre. Est-ce normal ?

mon iCloud est de 5Go à l’heure actuel.

merci à vous.

Sauvegarde iTunes à iPhone.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 oct. 2021 à 07h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2021 à 04h43

Bonjour bellaba !

Super pour ton nouvelle iPhone 13 Pro, tu dois te régaler ! C'est vraiment un produit très sympa.

Tu parles de sauvegarde, mais j'ai l'impression que tu souhaites plutôt transférer tes photos d'un appareil à un autre, je me trompe ?

Alors si tu souhaites transférer les informations de ton iPhone précédent sur le nouveau, voici ci-dessous les manipulations à faire :

Il existe 2 types de sauvegardes, tu peux également faire une sauvegarde sur ton iCloud. Mais tu vas peut-être avoir besoin d'acheter plus de stockage iCloud si tu as beaucoup d'éléments. Tu as toutes les infos ci-dessous :

En ce qui concerne la sauvegarde que tu as lancée, elle peut effectivement prendre du temps si tu as beaucoup d'informations et une connexion internet un peu lente ou surchargée.

Est-ce que ces informations t'aident ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée ! 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2021 à 04h43 en réponse à bellaba

Bonjour bellaba !

Super pour ton nouvelle iPhone 13 Pro, tu dois te régaler ! C'est vraiment un produit très sympa.

Tu parles de sauvegarde, mais j'ai l'impression que tu souhaites plutôt transférer tes photos d'un appareil à un autre, je me trompe ?

Alors si tu souhaites transférer les informations de ton iPhone précédent sur le nouveau, voici ci-dessous les manipulations à faire :

Il existe 2 types de sauvegardes, tu peux également faire une sauvegarde sur ton iCloud. Mais tu vas peut-être avoir besoin d'acheter plus de stockage iCloud si tu as beaucoup d'éléments. Tu as toutes les infos ci-dessous :

En ce qui concerne la sauvegarde que tu as lancée, elle peut effectivement prendre du temps si tu as beaucoup d'informations et une connexion internet un peu lente ou surchargée.

Est-ce que ces informations t'aident ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder photos ancien iPhone sur nouveau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.