Voir historique des connexions à mon compte Apple

bonjour je me suis aperçu que mes numéros de téléphone on était supprimé ainsi que certains de mes mails.

pour expliquer je me suis séparé de ma copine et je pense quel a dupliquer mon Apple et plein de changements on était fait sur mon téléphone du coup j’ai réinitialisé mon mot de passe.

je lui ai posé la question elle me dit que non mais je reste persuadé qu’elle la fait et combien même savoir ce qu’il c’est passé du coup je voulais savoir si je pouvais avoir l’historique des téléphones qui se sont connectés à mon cloud.

Historique de connexion à mon Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, 14

Publiée le 1 oct. 2021 à 11h01

Répondre
1 réponse

Le 3 oct. 2021 à 07h45 en réponse à Dadoudvm

Salut Dadoudvm,

J'avoue que la situation que tu décris n'est pas banale. 😳

Je ne suis pas sûre que tu puisses obtenir un historique de connexion, mais tu as toutefois eu le bon réflexe en changeant le mot de passe associé à ton identifiant Apple.

J'ai trouvé ceci, mais il n'y a pas mention de ce que tu recherches.

En effet, tu peux obtenir une copie des données que tu stockes avec Apple et qui sont associées à ton identifiant Apple.

Cependant, dans un souci de confidentialité de ta vie privé, je ne vois pas Apple garder une trace des moyens utilisés pour te connecter à ton compte. 🤔

Si jamais tu veux te rassurer complètement concernant la sécurité de ton identifiant Apple, je t'invite à consulter les recommandations de ce lien.

J'espère que tout cela t'aidera.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir historique des connexions à mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.