Ne plus avoir mes notes dans ma boîte mail sur iPhone
je ne veux plus retrouver mes notes dans ma boîte mail ! Comment faire?
Comment ne plus avoir mes notes dans ma boîte mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
je ne veux plus retrouver mes notes dans ma boîte mail ! Comment faire?
Comment ne plus avoir mes notes dans ma boîte mail
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Bonjour Katoune78,
Si tu ne souhaites plus synchroniser tes notes avec iCloud, tu vas pouvoir te rendre dans Réglages > Ton nom > iCloud > Notes et décocher l'option. Ensuite, celles-ci seront conservées uniquement sur ton iPhone et non plus sur ton compte iCloud.
Si tu les synchronises avec un autre compte, tu vas pouvoir stopper le partage depuis Réglages > Mail > Comptes > Le compte choisi > Notes.
Si ce n'est pas ce que tu souhaites faire, n'hésite pas à revenir avec plus d'infos, pour que l'on puisse t'aider au mieux.
Passe une bonne journée !
Bonjour Katoune78,
Si tu ne souhaites plus synchroniser tes notes avec iCloud, tu vas pouvoir te rendre dans Réglages > Ton nom > iCloud > Notes et décocher l'option. Ensuite, celles-ci seront conservées uniquement sur ton iPhone et non plus sur ton compte iCloud.
Si tu les synchronises avec un autre compte, tu vas pouvoir stopper le partage depuis Réglages > Mail > Comptes > Le compte choisi > Notes.
Si ce n'est pas ce que tu souhaites faire, n'hésite pas à revenir avec plus d'infos, pour que l'on puisse t'aider au mieux.
Passe une bonne journée !
Bonjour Katoune78 ,
Merci pour ces précisions !
Tu n'as pas à décocher complètement le compte si tu veux toujours t'en servir. Il faut juste décocher l'option Notes quand tu te rends dans Réglages > Mail > Comptes > Gmail > Notes. Cela enlèvera les notes que tu as créées avec ce compte, elles ne seront plus sur ton iPhone.
As-tu pu tester en stoppant la synchronisation des notes avec iCloud, cela a-t-il changé quelque chose ?
Tiens-nous au courant !
Belle journée !
Bonjour, pardon , je veux dire de ma boîte mail Google
Si je décoche le compte dans mails/ réglages etc je supprime le compte et je ne veux surtout pas , je veux juste de ne plus retrouver mes notes dans mes mails
Merci
Ne plus avoir mes notes dans ma boîte mail sur iPhone