Sauvegarder SMS iPhone sur PC

sauvegarde sms sur pc

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 2 oct. 2021 à 02h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2021 à 03h35

Bonjour Blanche64,

J'espere que mon message vous trouvera en bonne santé,

Le sauvegarde des SMS sur votre PC ne vous donnera pas la possibilité de les lire sur votre ordinateur, mais ils seront uniquement sauvegardés en cas de besoin ou si vous voulez les restaurer dans un nouvel appareil,

Si vous souhaitez uniquement les sauvegarder sur votre PC pour les protéger je vous invite a suivre l'article suivant qui vous montre la manière comment faire une sauvegarde de vos données bien entendu les SMS sur votre PC : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple

En bas de l'article vous avez le choix entre la sauvegarde sur MAC ou bien un pc windows selon ce que vous avez.

Excellente journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2021 à 03h35 en réponse à blanche64

Bonjour Blanche64,

J'espere que mon message vous trouvera en bonne santé,

Le sauvegarde des SMS sur votre PC ne vous donnera pas la possibilité de les lire sur votre ordinateur, mais ils seront uniquement sauvegardés en cas de besoin ou si vous voulez les restaurer dans un nouvel appareil,

Si vous souhaitez uniquement les sauvegarder sur votre PC pour les protéger je vous invite a suivre l'article suivant qui vous montre la manière comment faire une sauvegarde de vos données bien entendu les SMS sur votre PC : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple

En bas de l'article vous avez le choix entre la sauvegarde sur MAC ou bien un pc windows selon ce que vous avez.

Excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder SMS iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.